top of page

© 2023 by BACKDOOR | Private Investigators. Proudly created with Wix.com

Alors, Hiro est un jeune comte, enfin 'jeune', d'apparence. Il vit seul dans un manoir reclus, mais en général, on le croise toujours en ville dans sa limousine. Après, ce vampire est quelqu'un d'assez contradictoire avec lui-même, premièrement, malgré ses airs charmeurs et doux, il ne pensera qu'à vous mordre ou vous sauter. Mais, si la victime à du répondant, il pourra peut-être la laissé en vie plus longtemps pour faire plus ample connaissance.

M'enfin, ce n'est peut-être pas la meilleure des idées, parce qu'Hiro cache une vieille blessure qu'il n'accepte pas. Alors vous attachez à lui, c'est comme mordre dans le fruit interdit. Il était du genre sûr de lui, joueur voir parfois gamin, ce jeune vampire est de nature capricieuse, après tout, il est fils unique !

Hiro a tendance à être quelqu'un de colérique, surtout en amour, à cause de sa jalousie hors norme ou bien sa possessivité. On comprendra aux premiers abords que c'est lui avant les autres.

Il fait ce qu'il lui plait, quand ça lui plait et se fout du monde royalement. Malgré qu'il soit têtu comme une mule, il n'en reste pas moins adorable par moment, il a un gros coeur, des principes et des ambitions qu'il suit jusqu'au bout. Toujours souriant, il aime la vie, profiter du présent, ainsi que taquiner ses amis. Malgré qu'il ait plutôt tendance à être sarcastique. 

Hiro Suzuki - L'Avarice 

 

                    Fiche d'Identité :

 

 

Prénom : Hiro

 

Nom : Suzuki

 

Race : Vampire - Sang Pur -

 

Orientation : Bisexuel - Seme - 

 

Âge : 24 ans - Humain - 

 

Particuliarité : Pouvoir d'Illusion

 

C'est pas que je t'aime pas, mais c'est tout comme. Tu pourrais te décaler un peu, je te veux pas dans mon champ de vision, sinon je crois que je vais pas dormir ce soir.

 

                                                      - Hiro Suzuki -

Si c'est les Meilleurs qui partent les Premiers, que penser des éjaculateurs précoces ? Vous avez 4 heures... 

 

                                                        - Hiro Suzuki - 

bottom of page